Un chien serial ecraseur
Une passante blessée par une voiture conduite... par un chien policier
LOS ANGELES (AFP) - Une habitante de l'Utah (ouest des Etats-Unis) a été grièvement blessée par une voiture de police dont l'unique occupant, un chien des forces de l'ordre, avait apparemment enclenché une vitesse.
L'incident s'est produit mardi à Ogden, dans le nord de l'Etat. Un agent de police appelé sur les lieux d'une dispute conjugale avait laissé son chien dans l'habitacle de son pick-up. Le moteur était resté en marche afin de faire fonctionner l'air conditionné pour que la bête, répondant au nom de "Ranger", ne souffre pas de la chaleur.
Mais "d'une façon ou d'une autre, le chien a réussi à faire passer le sélecteur de la boîte (automatique) sur une vitesse, et la voiture a commencé à dévaler une pente", a expliqué le lieutenant Marcy Korgenski, de la police d'Ogden.
Le véhicule a terminé sa course dans le jardin de Mary Stone alors qu'elle était en train de vider sa boîte aux lettres. La femme est passée sous les roues du pick-up et a dû être hospitalisée dans un état grave avec une fracture du bassin.
"C'est vraiment tragique qu'elle ait été blessée", a commenté Mme Korgenski. Elle a toutefois affirmé que le chien, l'un des trois que compte la police de cette ville de 80.000 habitants, ne serait pas puni.
"Je ne pense pas que Ranger ait vraiment compris ce qui s'est passé", a-t-elle dit.
Moi, je pense au contraire que Ranger savait très bien ce qu'il était en train de faire ; puisque comme nous pouvons le constater sur cette photo, il essaie de récupérer le fémur de la gentille dame écrasée pour son déjeuner. ;-)
1 Comments:
Si ces crétins d'américains ne laissaient pas tourner leur voiture pour rien...on me fera pas croire qu'après 5 minutes d'intervention pour dispute conjugale l'intérieur de la voiture aurait été assez brûlant pour faire souffrir l'animal.
Je vote pour une culpabilité du flic !
Post a Comment
<< Home