Friday, April 21, 2006

3615 code qui n'en veut ?

Quand je vois que nous mettons entre 45 minutes et 1 heure pour faire un trajet de 15 miles (23 kms) le matin pour se rendre au travail, et à peu près autant pour le retour, on se rend compte qu'il y a certaines personnes qui en veulent vraiment.

600 km aller-retour pour aller travailler tous les jours
NEW YORK (Reuters) - Un Californien qui effectue tous les jours 600 km aller et retour pour se rendre à son travail a remporté la palme du plus long trajet effectué par un salarié américain.
Dave Givens, un électricien de 46 ans, part de Mariposa pour aller travailler à San José, dépense 185 dollars de carburant par semaine et estime avoir fait le meilleur compromis pour concilier cadre de vie et plaisir du travail.
"J'ai trouvé un équilibre maintenant. Je pourrai trouver des emplois similaires plus près, mais pas avec le même intérêt ni la même satisfaction. Et je pourrais vivre plus près mais je n'aurais pas le cadre de vie que je désire", a déclaré le Californien.
"Pour moi, ce n'est pas un trajet si long que ça. C'est juste ce que je dois faire pour me rendre à mon travail."
Cette étude nationale sur les trajets des salariés américains a été lancée par l'entreprise de services automobiles Midas.


Et dire que je refuse des offres à seulement 80 kms de chez moi, je fais vraiment mon Bruno Lochet !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home