Tuesday, April 11, 2006

Deal or no Deal

Ou plutôt devrais-je dire : "A prendre ou à laisser".
Et oui, le célèbre jeu de l'animateur/humoriste/one man show/marié à Estelle/anti-Cauet/mais copain du Grand Pierre Tchernia/et je donne des surnoms débiles aux participants, j'ai nommé : Arthur, a une version américaine.

Mais attention, cette émission est un évènement ici. Non, en fait, tout est évènement ici tellement le matraquage médiatique et publicitaire y est important. Elle passe 3 fois par semaine sur NBC.

Je croyais que c'était Arthur qui avait piqué ce jeu aux Italiens (en plus nous l'avions vu sur la Rai1), mais vu le nombre incroyable de jeux télévisés français que je croyais Français et qui apparemment existent depuis bien bien longtemps sur les chaînes américaines, j'en suis à douter qui a piqué quoi. C'est la mondialisation de toutes façons...

Ne tournons pas autour du pot, le principe est le même à quelques détails près :

- 25 boîtes au lieu de 22 (pas de notions d'état ou de région sinon il y aurait une cinquantaine de boîtes)

- 1 seul candidat déjà choisi accompagné de 4 proches au lieu des 22 candidats potentiels Anya

- 25 superbes mannequins (oui il y a quelques photos un peu partout pour vous messieurs, pas la peine pour moi, j'ai mon mannequin perso tous les jours à la maison) qui ouvrent les boîtes au lieu des 21 malheureux candidats non retenus mais qui se voient affublés d'un surnom en fonction de leur habit, coiffure et de l'humeur (ou humour) d'Arthur.

clone de Lagaf- Un clone de Lagaf' au lieu de Arthur

Et même depuis ici, nous voyons votre désarroi, nous avons pensé à vous alors si vous avez besoin d'un petit moment de détente, au lieu d'acheter une parabole pour capter NBC, essayez donc d'y jouer ci-dessous ou ici.











KatieKristen
Vous n'avez pas gagné le 1'000'000 de dollars, c'est pas grave, vous aurez au moins vu Kristen et Katie...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home