Wednesday, June 14, 2006

La malediction (ou le retour de la vengeance)

Souvenez-vous : il y avait les bons chasseurs et les mauvais chasseurs.
Cette fois, il y a les bons pasteurs et les mauvais pasteurs. Le bon pasteur, il jette une malediction mais c'est un bon pasteur parce que c'est une bonne malediction, et puis il y a le mauvais pasteur, lui, il jette une malediction mais c'est un mauvais pasteur parce que c'est une mauvaise malediction... Et dans la cas qui suit, c'est quoi ? ;)


malediction du poulet sur la teteUn conseil municipal californien veut faire taire le public

ONTARIO, California (AP) - Un conseil municipal de banlieue veut restreindre les commentaires du public lors de ses réunions, après qu'un pasteur a déclaré la semaine dernière en pleine séance qu'il avait jeté une malédiction sur l'administrateur de la ville et sa famille.

"Cela m'a énervé", a déclaré le conseiller John Anderson. "La critique adressée (à l'administrateur et à sa famille) n'est pas une raison de se mettre dans tout ses états, mais là, c'était au-delà de la critique."

Anderson a donc demandé à l'avocat de la ville de chercher à savoir comment les dirigeants pourraient interrompre les intervenants dont les discours n'auraient rien à voir avec les affaires de la ville. L'avocat a estimé que c'était possible sans passer outre le premier amendement.

Pendant le conseil de la semaine, le pasteur John Sabbath avait déclaré qu'il avait jeté une malédiction sur l'administrateur et sa famille, parce qu'il était contrarié que la ville n'ait pas accordé à son organisation les financements qu'il réclame depuis des années.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home