Wednesday, July 11, 2007

Comme en 45...

... Paris (Hilton) est liberee !



(tres bonne blague mon Directeur !)



ok, j'avoue, j'ai un mois de retard, mais j'attendais qu'elle purge ses 45 jours comme le prevoyait le jugement... Elle a du vraiment avoir un comportement exemplaire (debut de greve de la faim, refus d'aller faire popo, semi-evasion orchestree quelques jours apres son internement...) parce qu'elle est sortie 20 jours plus tot et ce, sous les acclamations de la foule et le crepitement des flashs des paparazzis.




Et dire qu'elle a failli etre payee 1 million de dollars pour l'interviewer...

PS : pas de panique dans 6 mois je vous parlerai de l'arrivee de Beckham ici.

PS 2 : et dans 1 an de l'arrestation de Lindsay Lohan ivre et en possession de cocaine au volant de son SUV en train de faire une course-poursuite sur un parking desaffecte situe a... 100 m du poste de police.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home