Sunday, May 06, 2007

Comment ca vote a L.A. ?

Et bien assez differemment de la France a vrai dire. Voici les resultats du 1er tour, avec Nicolas Sarkozy presque elu des le premier tour.

Election du Président de la République
Sous réserve de validation par le Conseil constitutionnel :

Nombre de bureaux de vote : 6

Nombre total d’élécteurs inscrits : 12677

Nombre total de votants : 3041

Nombre total de suffrages exprimés par candidat :

1. M. Olivier Besancenot : 16 = 0 %
2. Mme Marie-George Buffet : 11 = 0 %
3. M. Gérard Schivardi : 3 = 0 %
4. M. François Bayrou : 571 = 19%
5. M. José Bové : 34 = 1%
6. Mme Dominique Voynet : 67 = 2%
7. M. Philippe de Villiers : 21 = 1%
8. Mme Ségolène Royal : 713 = 23%
9. M. Frédéric Nihous : 7 = 0 %
10. M. Jean-Marie Le Pen : 100 = 3 %
11. Mme Arlette Laguiller : 11 = 0 %
12. M. Nicolas Sarkozy : 1458 = 48%


Je vous l'accorde, j'ai pratique la methode des arrondis, du coup c'est moins avantageux pour les petits scores. Si seulement Gerard etait venu jusqu'a Hollywood, je suis certain qu'il aurait obtenu quelques votes supplementaires. Ce n'est que partie remise Gerard, je suis certain que la prochaine fois, si tu t'affiches avec Britney pour son come-back sur scene, tu vas tout dechirer ici. Alors, a dans 5 ans !

Gérard Schivardi - le vrai homme du changement

Labels: , ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon, ça va encore, à Dallas, c'est pas moins de 80% de la communauté française qui a voté pour Sarkozy...

Je découvre ton blog avec plaisir après ton passage sur le mien. J'ai failli atterir à LA avant de finalement me retrouver à Dallas. Je pense que malgré le gigantisme (et le coût de la vie) j'aurais préféré...

A bientôt

29 July, 2007 15:30  

Post a Comment

<< Home