Friday, February 09, 2007

Tiens, bois ta sardine

Les Americains sont les champions de mettre le plus dans quelque chose deja sain. (On est jamais trop sain, n'est-ce pas?)

Un bon exemple, c'est le jus d'orange. jus d'orange
C'est important de boire un jus d'orange chaque matin, ca apporte de la vitamine C. En general, un verre de 25cl contient 100% des apports journaliers recommandes. Mais pourquoi se limiter a 100% ?

Certains jus d'orange proposent 240% des AJR... honnetement, j'ai teste, et je ne me sens vraiment pas plus en forme. En plus, je suis tombe malade pendant la meme periode, alors que c'est cense proteger. M'a rien protege du tout !!

Apres, vous avez des jus d'orange ou vous rajoutez du calcium : du coup, pas besoin de boire votre verre de lait le matin pour combattre l'ostheroporose qui vous menace, le verre de jus d'orange est suffisant.

Vous pouvez continuer longtemps, tellement les varietes sont nombreuses : antioxydants, potassium, vitamine A, E, B7, fer, zinc, polonium (ah non, c'est uniquement dans le the des anciens agents secrets du KGB qu'on en trouve)

Tropicana jus d'orangeMais le plus fort, c'est l'Omega-3 qui permet de reduire votre taux de cholesterol. Et Tropicana ne pouvait pas manquer l'occasion de sortir un nouveau produit avec de l'Omega-3.

Voici les ingredients :
100% pure pasteurized orange juice and MEG-3* (fish oil and fish gelatin).
*Ingredient not found in regular orange juice Contains tilapia, sardine and anchovy
boite de sardines peinture

C'etait donc ca cette arriere gout de sardine dans mon verre ce matin... :(

0 Comments:

Post a Comment

<< Home