Friday, May 30, 2008

W. mon president a moi que j'aime

Au milieu de la bagarre entre democrates ayant le meme programme au final, et du papi republicain qui fait le tour des maisons de retraite, il y en a un qui est injustement ecarte. Tout ca parce qu'il a deja fait 2 mandats et qu'il n'a pas le droit de se representer. Et non, je ne vous parle pas de l'amateur de cigares, mais de mon nouveau president prefere. Il a souhaite rester anonyme, alors je ne le prenommerai que par l'initiale de son 2e prenom : W.


C'est la crise ici : terrible crise ou les gens sont meme obliges a faire la queue a McDo !!


Alors pour remedier a la crise, mon pote W. a decide qu'il fallait donner de l'argent aux pauvres pour qu'ils puissent le depenser et relancer l'economie. W., c'est quelqu'un de tres intelligent, c'est pour ca qu'il est president, et il s'est dit : si je distribue l'argent, les gens vont le depenser et ca va creer un stimulus economique (je ne pense pas cependant que le mot stimulus vienne de lui). Et puisque je suis pauvre (revenu inferieur a 75 000$ bruts annuel), j'ai eu droit a mon cheque de 600$.



Alors pour tous ceux qui voudraient me prendre pour le telethon et qui attendraient que je leur reverse une partie a cause de la crise du pouvoir d'achat en France, je ne peux malheureusement pas repondre favorablement a leur demande :

- j'ai fait un exces de vitesse sur une "fausse autoroute" - flashe a 116 km/h au lieu de 92 km/h - ca va couter bonbon

- je commence a mettre de l'argent de cote pour les etudes de mon fils, parce qu'a 8 000$ par an l'annee de maternelle au Lycee Francais de Los Angeles, il va m'en falloir sacrement des stimuli economiques...



Une derniere photo pour la route :




Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home