Wednesday, March 12, 2008

Allo ? A l'huile !

Nostalgie quand tu nous tiens... Au fait, Dorothee ne devait pas revenir a la tele ??

Petite anecdote : aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'a compter du 1er juillet, il va falloir utiliser un portable mains-libres (j'ai mis longtemps a me rappeler comment on disait en francais tout ca, entre les Suisses et leur natel, les americains avec leur cellular ou cellphone et le hands-free... ca devient dur des fois).

Qui doit-on (ne pas) remercier pour cette charmante initiative ? mon venerable gouverneur autrichien, bien entendu. Tout cela pour reduire le nombre d'accidents bien sur.

Schwarzeneger et la securite routiere

Maintenant, je vais sur Yahoo.com et en premiere page :
"La verite sur l'usage des mains-libres derriere le volant"
L'etude montre que l'usage d'un kit mains-libres donne une plus grande impression de surete au conducteur mais le probleme reste le meme sinon pire.

D'ici a l'interdire comme en France... moi je dis impossible. C'est un peu comme les armes a feu, c'est trop tard ! Par contre si tous les conducteurs s'arretaient sur le bas cote pour utiliser leur telephone, les autoroutes seraient enfin libres, et hop en 15 minutes je serais chez moi a regarder American Idol !

Labels: , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home