Monday, October 01, 2007

Plouf (II)

"Docteur, tout a commence un beau jour de Juillet. Le 14 tres exactement. Ben oui, c'est ma fete nationale apres tout. Alors histoire de se rafraichir, j'ai pique une tete dans la piscine de la residence... depuis, j'ai comme l'impression que mon cerveau est mange. C'est grave docteur ?"

"Ne vous inquietez donc pas, il ne vous reste que 3-4 jours a vivre."

"Merci docteur, mais ou est mon ordonnance ?"

---------
Vous: "Yann !!! Mais c'est horrible ton histoire !!!"
Moi : "En effet, mais c'est bientot Halloween alors j'ai le droit. Et puis, en plus c'est vrai."

amibe in jacuzzi

Ah ca rigole, ca rigole mais si seulement ils savaient ce qui les attend...

Labels: , , , ,

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Depuis qd tu vas la piscine Yann!!!

11 October, 2007 05:28  
Blogger Yann & Adi said...

La piscine, c'est un moment de nostalgie... Aux questions du style :
"Thomas, tu viens ce soir ?",
les reponses du genre :
"J'peux pas, j'ai piscine."
Moi je dis, Tom, tu devrais attaquer Baffie pour piquage de repliques qui tuent. :)

11 October, 2007 16:46  

Post a Comment

<< Home