Friday, January 30, 2009

Vous m'avez entendu !

Je tiens a remercier les "entre" 1 million et 2 millions et demi de personnes qui sont descendus dans la rue pour manifester contre tout ce qui ne va pas en France. Vous etes tous des fideles de ce blog et je vous en felicite. En decembre dernier, je m'etais demande qu'est-ce que ca serait de faire une manifestation avec plusieurs millions de personnes... et ben voila !
Il suffisait de demander. :)
La prochaine fois que je lance une action de cette envergure, je demanderai un euro par participant.

Sarkozy a raison mais c'est depuis les Etats-Unis qu'on ne voit plus les greves en France. Ici elle est passee totalement inapercue (rien dans le L.A. Times par exemple), trop occupe avec ses propres problemes plutot que d'essayer de comprendre pourquoi des personnes qui ont la securite de l'emploi avec un salaire somme toute descent preferent manifester plutot que d'etre heureux (je dirais plutot bienchanceux) d'avoir un travail.
D'ailleurs dans le sondage actuel : "Est-ce que les employes de l'etat doivent etre forces d'etre payes 2 jours par mois en moins pour aider le budget de l'etat ?" resultat actuel 51% oui.

En attendant lait resultas son pa teribles et il va en falloir encore beaucoup de ces greves utiles pour ameliorer ce score.

Ah au fait, Bonne Annee 2009 !

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home