Thursday, December 11, 2008

Le parfait alibi

Des rumeurs, des ragots... voila ce que c'est.

Invitee par le consul de Los Angeles, David Martinon ? Moi je dis : Mensonges !
1 - le consulat francais de Los Angeles applique la loi du service minimum tous les jours de l'annee sauf durant les fetes, pas possible de s'y rendre a temps a cause du traffic.
2 - je regarde la liste des invites sur le site officiel. Elle n'est pas listee.

Un casting chez Paul Verhoven ? Moi je dis : Calomnies !
le realisateur de Basic Instinct n'a plus vraiment rien fait depuis justement... Basic Instinct. Exit les has-been.

La facherie avec Genevieve qui menace de tout quitter si elle ose poser les pieds au Puy-du-Fou ? Moi je dis : Absurdites !
qui a peur d'une vieille dame avec un chapeau blanc et noir ? ok, j'avoue, j'en ai un peu peur...

Ayant ete destituee de son titre, toujours par cette horrible mamie/momie enragee, elle n'a pas pu participer a toutes les foires agricoles francaises, elle serait donc venue a la foire du boudin de L'os en gelée ? Moi je dis... que quelque chose cloche sur cette photo ?!?


Valerie Begue a la foire au boudin de l'Os en Gelee


Non, tout simplement, la delicieuse et charmante Reunionaise Miss France 2008, Valerie Begue est venue chez nous nous faire un petit coucou. Sympa, non ?

Et la tu te dis : gros mytho !!! ;-)

Labels: , , , , ,

1 Comments:

Blogger YoLann said...

oui quelque chose cloche dure ces cheveux, son cou un peu plus foncé vers le bas et surtout son bras qui est un peu trop musclé et poilus je dirais!!!

01 June, 2009 08:55  

Post a Comment

<< Home