Friday, November 24, 2006

Et un double pontage pour moi, merci !

Depuis que nous sommes des Rock Stars (voir ou revoir notre celebre interview sur Internet), nous pouvons meme nous permettre de passer des dedicaces.

Donc aujourd'hui, speciale dedicace a tous ceux qui "aiment" visiter les hopitaux (alors que la saison de ski n'a meme pas encore commence en Savoie). Donc une pensee toute affectueuse a Christophe, Olivier et Franck Z.



Nouveau aux Etats-Unis: le "hamburger quadruple pontage"

WASHINGTON (AFP) - Un restaurant en Arizona, le "Heart Attack Grill" (le Grill de la crise cardiaque), a introduit un nouveau hamburger à son menu, le "hamburger quadruple pontage" servi par des serveuses habillées en infirmières.
L'empilement de quatre steaks de viande hachée soit près d'un kilo, intercalés de tranches de fromage et d'oignons, et coiffé de bacon frit revient à 8.000 calories. C'est l'équivalent de plus trois jours de repas nécessaires à l'organisme humain.


"Ce n'est pas bon pour la santé, mais c'est une blague", reconnaît le patron du restaurant, John Basso, qui a ouvert le "Heart Attack Grill" (le Grill de la crise cardiaque), à Tempe, il y a moins d'un an, avec le slogan: "C'est bon à mourir".

Le menu qui pour 11 dollars propose aussi un paquet de cigarettes et des frites cuites "dans le lard pur" offre en prime aux plus affamés de ces clients une sortie de repas en chaise roulante poussée par ses serveuses, très court vêtues d'un costume d'infirmière.

Le restaurant est d'ailleurs menacé de poursuites par le Conseil de la
profession des infirmières d'Arizona, qui craignent que les clients pensent avoir à faire à de réelles infirmières.

Les mangeurs effrayés par le "hamburger quadruple pontage" peuvent opter pour "le triple" ou "le double pontage". "Je rêve d'ouvrir un restaurant à Paris", affirme, en français, le patron qui est aussi le cuisinier.



Alors Messieurs, je vous mets un double pontage pour vous aussi ?!?

Thursday, November 23, 2006

San Diego

Pas envie de beaucoup ecrire cette fois, je vous invite donc a visionner les magnifiques photos qui suivent et de completer la legende qui va avec. He ! c'est Thanksgiving aujourd'hui, alors c'est jour de repos ! non mais...

Tuesday, November 14, 2006

2 petits cochons a bord d'un avion...

USA: un couple qui s'embrassait dans un avion poursuivi en justice

WASHINGTON (AFP) - Un homme et une femme à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion vont comparaître en février devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act, la loi votée après le 11-Septembre pour lutter contre le terrorisme, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, jeunes quadragénaires, se rendaient de Los Angeles (Californie, ouest) à Raleigh (Caroline du Nord, sud-est) à bord d'un avion de la Southwest Airlines.

Selon l'acte d'accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui "souriait". Ce comportement a mis "d'autres passagers mal à l'aise", et un steward est intervenu pour leur demander d'arrêter.

Lorsqu'ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l'ordre, et M. Persing s'est énervé, le menaçant de "conséquences sérieuses" s'il ne le laissait pas tranquille. L'équipage a signalé l'incident au FBI, et le couple a été arrêté à l'atterrissage.

Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s'asseoir, il lui a répondu qu'il se plaindrait à sa direction à l'arrivée.

Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès, prévu le 5 février au tribunal fédéral de Wilmington (Caroline du Nord). S'ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.


J'attends la resolution de cette affaire avec impatience, je vous tiendrai au courant du denoument...

Sunday, November 12, 2006

Y'a quoi a la tele ?

Les USA, c'est le paradis des series tele : Lost, Grey's Anatomy, Prison Break et autres Desperate Housewives... mais ca c'est le soir parce que pendant la journee, c'est comme en France : circulez, il n'y a rien a voir !

Mais surprise la semaine derniere, enfin un divertissement sportif (certains penseront immediatement au catch dont Adriana est une grande amatrice puisqu'elle m'oblige a regarder tous les lundi soirs et vendredi soirs), mais non, c'est pas celui-la.
C'est un sport d'hommes, de vrais ! Un peu comme dans Brokebak Mountain
mais avec des vaches !















Saturday, November 11, 2006

1 an deja !


He oui un an deja que nous sommes la...
Vous etes tous convies a souffler tres fort sur cette bougie !! et puis tant qu'a faire sur la 2e puisque nous restons 1 an de plus ici !!! :)

A tres bientot
Yann et Adriana

Thursday, November 09, 2006

Plus fort qu'a la mairie de Paris

Un petit clin d'oeil apres tout ce rabattage mediatique sur les elections americaines... A Paris, on fait voter les morts, et bien aux Etats-Unis, on les elit !! ;) Si c'est pas beau la democratie !!

Une femme décédée élue aux Etats-Unis

WASHINGTON (AFP) - Une candidate démocrate a été élue au sein d'une juridiction d'un comté rural du Dakota du Sud alors qu'elle était morte depuis deux mois, a rapporté une responsable de ce comté de quelque 2.000 habitants.

Au vu des résultats, la défunte Marie Steichen aurait ravi le siège local détenu par le républicain Merlin Feistner, par 100 voix contre 64.

Une responsable du comté de Jerauld, Cindy Peterson, a estimé que les électeurs savaient que leur candidate était décédée quand ils ont décidé de porter leur voix sur son nom lors des élections de mardi.

Les listes étaient closes le 1er août et Marie Steichen est décédée d'un cancer en septembre, a-t-elle précisé.