Wednesday, October 11, 2006

Le clonage humain en home video

Ok, alors cette fois, dur de trouver un rapport avec la Californie.
Je sais a chaque fois je m'evertue a vous fournir quelque chose en rapport avec l'endroit ou on vit, mais la... pfff... ... ... ah ben tiens, si, finalement...

Video Gag sans Bernard Montiel (je sais ca fait depuis perpete qu'il n'y est plus, mais c'etait le meilleur) existe ici aussi. "Sans blague" me direz-vous. "Euh... oui" vous repondrai-je.

Meme que ca s'appelle "America's funniest home videos" (tres chauvin dans l'esprit), et bien est passe a la tele cette petite video vantant les merites du clonage humain.

Preparez-vous a decouvrir la face cachee du cauchemard.



Ah au fait, le rapport avec la Californie... finalement aucun !! ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home