Tuesday, December 20, 2005

Au feu les firemen


Quelle belle invention cette alarme incendie ! Le signal sonore peut vous sauver la vie... un feu, de la fumee. L'alarme incendie est la, toujours presente, vaillante, prete a vous sauver la vie !

Bon, il y a certains inconvenients relatifs a sa sensibilite :
- j'ouvre la porte du four prechauffe (a 400 degres farenheit) pour y glisser ma pizza Di Giorno (ce sont les meilleures ici), ca sonne. Je reouvre la porte du four pour sortir la pizza cuite, ca sonne. Ok ca peut arriver. C'est pardonnable.
- je nous prepare un bon petit repas, j'allume la hotte et j'ouvre la fenetre de la cuisine : ca sonne quand meme. Commence a a voir mal aux tympans a force...
- le matin, j'aime le bon pain grille. L'investissement dans un grille-pain achete a Wal-Mart (qui n'arrive pas a la cheville de notre Carrefour) est justifie. En plus, ca vous parfume de la cuisine jusqu'au salon une bonne odeur de pain chaud. Mais quand a 7h du matin, ca sonne... C'en est trop.

Voici donc une solution :

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Nous comprennons ton désaroi face à l'abscence de Carrefour aux USA...mais, heureusement pour toi, tu n'as pas connu notre Auchan Avignon-Nord!!!
...
Et vos firemen US, ils sont aussi charmants que nos Pompiers français???

26 December, 2005 12:56  

Post a Comment

<< Home